Venez rejoindre une équipe professionnelle solide, profiter de bureaux confortables et d’une ambiance chaleureuse et guidée par la passion et le plaisir. Des défis motivants sans trafic le matin, une opportunité à saisir !

Vous rêvez d’un emploi où vous pourrez envisager des défis selon votre expérience ?

Vous rêvez de participer à la croissance d’une entreprise ? N’attendez plus et joignez-vous à nous !

Vous aurez pour mandat de supporter une équipe de gestion de patrimoine et planification financière, tant au niveau des opérations, transactions et conseils. En plus d’être appelé à fournir des services administratifs à valeur ajoutée aux conseillers, vous aurez à assurer, sur demande ou au besoin, les contacts avec la clientèle. Enfin, vous devrez établir des relations professionnelles avec les différents fournisseurs et partenaires pour assurer le traitement efficace des opérations.

Quelles seront vos tâches ?

  • Veiller à ce que ce que les besoins de l’équipe de conseillers soient déterminés de façon proactive et fournir la documentation et les renseignements nécessaires à l’accomplissement de leurs tâches et transactions;
  • Accompagner les clients dans la mise en place des stratégies, produits services financiers établis par l’équipe de gestion de patrimoine;
  • Effectuer la saisie de données de planification financière, d’analyse de besoins financiers ou d’analyse de portefeuilles;
  • Effectuer des études de marché et préparer des illustrations en assurances de personnes;
  • Mettre en place des campagnes de développement des affaires et de satisfaction de la clientèle.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes curieux, bon communicateur et passionné de finances ;
  • Vous avez à cœur de fournir un service de qualité auprès de la clientèle et avez un souci du détail et un sens de l’éthique irréprochable ;
  • Vous avez un profil axé sur les relations, le conseil et aimez travailler dans une équipe dynamique ;
  • Vous êtes autonome, avez un excellent sens de l’organisation ainsi que la capacité de mener de front plusieurs tâches et d’établir des priorités.

EXIGENCES

  • Détention des permis décernés par l’Autorité des marchés financiers en assurance de personnes et/ou en épargne collective (les candidatures sans permis mais avec intérêt à effectuer les formations requises seront aussi considérées);
  • Formation en planification financière (un atout);
  • Bonne maîtrise de la suite Office 365, ainsi que des applications Kronos, Winfund, Univeris et Fundserv;
  • Solides connaissances en informatique et nouvelles technologies;
  • Excellente qualité du français (écrit et parlé) exigé, bilinguisme un atout;
  • 2 années d’expérience dans les services financiers.

Les avantages de travailler avec nous

  • Un horaire flexible et des valeurs humaines
  • Un salaire de base (à discuter selon profil) + primes selon résultats
  • Paiement de vos permis réglementaires et assurances responsabilité
  • Gestion participative avec des professionnels multidisciplinaires accrédités
  • Un emploi de qualité au cœur des Laurentides : pas de trafic, pas de stress !

Pour postuler

L’entrée en poste est prévue le 4 mai 2020. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation à sandy@sandylachapelle.ca . Veuillez prendre note que seulement les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions à l’avance pour votre intérêt !